Le PSG donne sa parole, Mbappé s’est fait planter en beauté
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Prolongé en mai dernier, Kylian Mbappé a vite déchanté. Certaines promesses n'ont pas été tenues par les dirigeants du PSG, comme celle de se séparer de Neymar. Le club de la capitale aurait tenté de le vendre, sans réussite. Aujourd'hui, les deux hommes se respecteraient, mais ne seraient plus sur la même longueur d'onde en ce qui concerne la vie en dehors du club.

La tension monte entre Mbappé et Neymar ?

Quelques heures après la déclaration de Mbappé, Neymar profitait de sa journée de repos pour participer à un tournoi de poker, mais aussi se rendre dans un célèbre fast-food. On ne peut pas dire que les mots de l'international français l'ont touché. Une nouvelle étape dans la relation délicate entre Mbappé et Neymar. Pourtant en 2017, au moment de leur arrivée, l'ancienne star du FC Barcelone avait très vite pris son coéquipier sous son aile. Mais leur relation se serait dégradée ces derniers mois.

Le PSG avait promis le départ de Neymar

Sur le plateau de l'Equipe de Greg ce vendredi, Bruno Salomon a évoqué les origines de ce conflit. « Mbappé fait resigner Mbappé. On lui annonce que le ménage va être fait dans le vestiaire. Quand on parle de ménage, c’est le départ de Neymar. Neymar ne part pas » a déclaré le journaliste de France Bleu. De quoi agacer Kylian Mbappé, qui aurait songé à quitter le PSG, ces derniers mois, justement en raison de ces promesses non tenues par le PSG

Articles liés