Il vit un cauchemar à l’OM, une grande décision est prise
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A l'instar du cas Sergio Ramos au PSG, l'OM va attendre avant de prendre une décision définitive au sujet d'Eric Bailly. Souvent blessé et éloigné des terrains, l'international ivoirien, prêté avec option d'achat par Manchester United, va devoir faire ses preuves lors de cette seconde partie de saison et mériter de rester en France.

Revenu de suspension après avoir envoyé l'un de ses adversaires à l'hôpital, Eric Bailly a la pression sur les épaules. Prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de cette saison par Manchester United, le défenseur ivoirien ne fait pas encore l'unanimité au sein de l'OM, même si son expérience du plus haut niveau demeure un atout.

L'OM en plein doute

Souvent embêté par des pépins physiques, Bailly a, surtout, brillé par son absence lors de cette première partie de saison. Au point d'irriter certains responsables marseillais, qui s'interrogent sur son avenir à l'OM.

Bailly va devoir se battre

Selon les informations de Foot Marseille, la direction du club phocéen n'a pas encore tranché dans ce dossier Bailly. L'OM voudrait observer sa seconde partie de saison avant de décider s'il lève, ou pas, l'option d'achat estimée à 7M€. Venu de Manchester United pour se relancer, Bailly va devoir aller chercher et mériter son contrat. A l'instar d'un Sergio Ramos au PSG.

Articles liés