Le PSG doit boucler ce transfert, c'est urgent !
Amadou Diawara

Privé de Willian Pacho et de Lucas Hernandez, suspendus, Luis Enrique a aligné Lucas Beraldo aux côtés de Marquinhos lors des deux derniers matchs de la Coupe du Monde des clubs. S'il a fait le job contre le Real Madrid, l'international brésilien était en grande difficulté face à Chelsea. D'après Walid Acherchour, le PSG doit absolument recruter un nouveau défenseur central cet été.

En quart de finale de la Coupe du Monde des clubs, Willian Pacho et Lucas Hernandez sont sortis prématurément. En effet, les deux défenseurs centraux du PSG ont été expulsés. Et malheureusement pour Luis Enrique, Willian Pacho et Lucas Hernandez ont écopé de deux matchs de suspension.

PSG : Beraldo, Hernandez et Kimpembe sont trop justes ?

Willian Pacho et Lucas Hernandez ont manqué à la fois la demi-finale et la finale de la Coupe du Monde des clubs. Ce qui a profité à Lucas Beraldo. En effet, le crack de 21 ans a été aligné d'entrée contre le Real Madrid et face à Chelsea. Performant contre la bande à Kylian Mbappé, Lucas Beraldo était à la peine face aux Blues. A en croire Walid Acherchour, le PSG doit à tout prix recruter un nouveau défenseur central lors de ce mercato estival.

«Il va falloir apporter»

« L'annonce du départ de Beraldo ? C'est fou en terme de timing, l'information qui sort juste après son match catastrophique... C'est fait exprès ? Beraldo a fait des bons matchs : contre Aston Villa et la prolongation à Anfield qui était plutôt bonne. Maintenant, il y a des matchs où il passe complètement à côté et montre beaucoup de fébrilité défensive. Beraldo, c'est l'anti-Pacho. Ce n'est pas un défenseur qui défend et le PSG a besoin d'un défenseur qui défend aujourd'hui. Et on l'a bien vu dimanche, Joao Pedro lui a tout fait. Sur la ligne de défense, le PSG a aussi été conditionné par tous les duels perdus par Beraldo. Je l'avais dit pour Marquinhos : ce n'est pas possible que le challenger de la charnière centrale, ce soit Beraldo, Lucas Hernandez et Kimpembe. Il va falloir apporter », a affirmé Walid Acherchour, présent dans l'émission l'After Foot ce lundi soir.

Articles liés