Après son match compliqué face à Chelsea en finale de la Coupe du Monde des clubs, Lucas Beraldo souhaiterait quitter le PSG de Nasser Al-Khelaïfi. L'international brésilien voudrait changer de club pour jouer davantage. Interrogé sur la sortie de cette information, Walid Acherchour a affirmé que le timing était fou.
En janvier 2024, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi a déboursé environ 20M€ pour s'attacher les services de Lucas Beraldo. Lors de son arrivée à Paris, l'international brésilien a paraphé un bail de quatre saisons et demie, soit jusqu'au 30 juin 2028. Malgré tout, Lucas Beraldo pourrait quitter le PSG dès cet été.
Beraldo veut quitter le PSG
Au lendemain de la finale de la Coupe du Monde des clubs entre le PSG et Chelsea, L'Equipe a lâché une bombe sur l'avenir de Lucas Beraldo. A en croire le média français, le défenseur central de 21 ans souhaiterait changer de club pour avoir davantage de temps de jeu. Lucas Beraldo étant utilisé dans la rotation de l'effectif de Luis Enrique.
«C'est fou en terme de timing»
Présent dans l'émission l'After Foot ce lundi soir, Walid Acherchour s'est totalement lâché sur le cas Lucas Beraldo. « L'annonce du départ de Beraldo ? C'est fou en terme de timing, l'information qui sort juste après son match catastrophique... C'est fait exprès ? Beraldo a fait des bons matchs : contre Aston Villa et la prolongation à Anfield qui était plutôt bonne. Maintenant, il y a des matchs où il passe complètement à côté et montre beaucoup de fébrilité défensive. Beraldo, c'est l'anti-Pacho. Ce n'est pas un défenseur qui défend et le PSG a besoin d'un défenseur qui défend aujourd'hui. Et on l'a bien vu dimanche, Joao Pedro lui a tout fait. Sur la ligne de défense, le PSG a aussi été conditionné par tous les duels perdus par Beraldo. Je l'avais dit pour Marquinhos : ce n'est pas possible que le challenger de la charnière centrale, ce soit Beraldo, Lucas Hernandez et Kimpembe. Il va falloir apporter », a déclaré le journaliste de RMC Sport.