Le PSG dit non à un rêve du Qatar, le Real Madrid s’en mêle
Thomas Bourseau

Bien que les propriétaires qataris du PSG soient intéressés depuis un bon moment par le profil de Mohamed Salah, le Paris Saint-Germain ne devrait pas accueillir la star de Liverpool qui devrait plutôt prendre la route de l’Espagne et potentiellement du Real Madrid. 

Cela fait quelque temps que le nom de Mohamed Salah est lié au PSG. D’ailleurs, comme The Transfer Window Podcast le révélait il y a de cela près de deux ans dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé qui était déjà annoncé du côté du Real Madrid, les propriétaires qataris du Paris Saint-Germain semblaient voir en Mohamed Salah un immense complément sportif et marketing pour le PSG. 

Rêve de longue date du Qatar, Salah ne devrait pas débarquer au PSG 

D’ailleurs, Téléfoot et Le Parisien confirmaient en 2021 la présence du PSG dans le feuilleton Mohamed Salah qui a, l’été dernier, prolongé son contrat à Liverpool jusqu’en juin 2025. À présent, le profil de Salah semble être d’un intérêt différent pour le PSG et interviendrait dans la succession de Lionel Messi dont le contrat expirera le 30 juin prochain. Foot Mercato expliquait dernièrement Salah serait prêt à tirer sa révérence à Liverpool en fin de saison pour se lancer un challenge à l’étranger et plus précisément en Espagne. 

Le PSG jetterait l’éponge, le Real Madrid reprendrait le flambeau pour Salah

Ça tomberait bien pour le Real Madrid. En effet, d’après CBS Sports, le PSG jugerait Mohamed Salah comme étant trop vieux pour un éventuel recrutement dans la nouvelle politique sportive du Paris Saint-Germain. Le PSG tiendrait donc tête à un rêve de longue date de ses propriétaires qataris. Ce dont le Real Madrid aimerait profiter. D’après Defensa Central, le Real Madrid aurait coché le nom de Salah dans sa short-list pour le mercato estival. Le ton est donné. 

Articles liés