Sans club depuis son départ du Real Madrid en 2021, le retour de Zinédine Zidane est attendu. S’il pourrait revenir dans la capitale espagnole, le PSG serait également intéressé à l’idée de s’attacher ses services, s’il venait à se séparer de Christophe Galtier. Le champion du monde 1998 souhaiterait notamment attirer Ousmane Dembélé à Paris et l’espoir est permis dans ce dossier.
Alors qu’il attendait l’équipe de France, Zinédine Zidane a vu Didier Deschamps prolonger jusqu’en 2026. Sans poste depuis près de deux ans, le Ballon d’Or 1998 souhaite désormais reprendre du service. Dans cette optique, le PSG serait intéressé en cas de départ de Christophe Galtier.
Le PSG veut s’offrir un crack, la réponse est déjà connue https://t.co/KPkKVpsv1k pic.twitter.com/iHfbKVMknO
— le10sport (@le10sport) March 31, 2023
Dembélé avec Zidane au PSG ?
Comme l’indiquait Sport il y a quelques jours, Zinédine Zidane aimerait embarquer Ousmane Dembélé avec lui au PSG. S’il a prolongé avec le FC Barcelone l’année dernière, l’international français est sous contrat jusqu’en juin 2024, avec une clause libératoire de 50M€. Cependant, Mundo Deportivo indique que le FC Barcelone et Ousmane Dembélé ont un accord de principe pour une nouvelle prolongation.
Pas d’avancée pour la prolongation de Dembélé
Mais selon Sport, il n’y aurait pas eu de progrès dans ce dossier. Si le joueur âgé de 25 ans se sent bien en Catalogne, il ne se serait pas engagé à quoi que ce soit. Les représentants d'Ousmane Dembélé auraient eu des discussions informelles avec les dirigeants barcelonais, mais ce dossier n’aurait pas avancé pour le moment. L’espoir est permis pour le PSG.