Zidane s’en frotte les mains, il reçoit le feu vert sur le mercato
Thomas Bourseau

En marge du prochain mercato, il se pourrait que le PSG fasse de Zinedine Zidane son nouvel entraîneur. Sa venue serait conditionnée entre autres à celle d’Ousmane Dembélé. Cependant, l’ailier du FC Barcelone pourrait tout faire capoter. 

Zinedine Zidane a repoussé les avances du PSG après son deuxième départ du banc du Real Madrid en mai 2021. C’est du moins l’information communiquée par son biographe et journaliste Frédéric Hermel en janvier dernier sur les ondes de RMC puisque Zidane attendait le feu vert pour devenir le sélectionneur de l’équipe de France. Didier Deschamps a été conforté jusqu’en juin 2026, de quoi pousser Zinedine Zidane à revoir ses plans. 

Zidane pense à Dembélé pour venir avec lui au PSG 

Il est question d’une volonté de Zinedine Zidane de reprendre du service avant la fin de l’année 2023. L’Équipe évoque un nouveau retour au Real Madrid comme étant la priorité de Zidane, mais le PSG resterait une véritable option à ses yeux. Et d’après SPORT, le natif de Marseille aimerait dans l’idéal débarquer avec Ousmane Dembélé dans ses valises. 

Dembélé a la cote en Angleterre, le Barça prépare sa vente 

En pleine forme au FC Barcelone, Ousmane Dembélé disposerait à nouveau d’une belle cote sur le marché des transferts. En plus de Zinedine Zidane qui penserait à lui pour le PSG, le gratin du football anglais se positionnerait sur son dossier alors que son contrat expirera en juin 2024. Selon Calciomercato, Chelsea, Manchester United ou encore Newcastle seraient sur les rangs lorsque le FC Barcelone songerait à le vendre cet été afin d’avoir les fonds nécessaires pour recruter Federico Chiesa. 

Articles liés