En cas de départ de Christophe Galtier en fin de saison, le Qatar rêverait de voir Zinedine Zidane sur le banc du PSG. Le technicien français préparerait d'ailleurs déjà le terrain pour son arrivée puisqu'il aurait réclamé le transfert d'Ousmane Dembélé. Cependant, le FC Barcelone aurait bien l'intention de conserver son international français, en fin de contrat en juin 2024.
Ne faisant pas l’unanimité au PSG, Christophe Galtier pourrait être poussé vers la sortie en fin de saison. Si ce scénario prend forme, le Qatar aurait un grand rêve pour le prochain entraîneur parisien : Zinedine Zidane. Le10Sport.com vous avait d’ailleurs révélé que l’ancien numéro 10 des Bleus était déjà convoité par le PSG avant la nomination de Christophe Galtier. L’ex-entraîneur du Real Madrid pourrait donc rejoindre le club de la capitale cet été. Et il aurait déjà réclamé un premier transfert.
Mercato : Pour son retour, Zidane doit faire un miracle à la Benzema https://t.co/9ELvol6vfy pic.twitter.com/B2YhBT80xF
— le10sport (@le10sport) March 30, 2023
Zidane veut Dembélé au PSG
Il y a quelques semaines, SPORT a révélé que Zinedine Zidane voudrait débarquer au PSG avec Ousmane Dembélé. Le technicien français apprécierait le profil de l’ailier de 25 ans et voudrait donc compter sur lui en cas d’arrivée dans la capitale. Toutefois, le FC Barcelone n’aurait pas l’intention de le laisser partir.
Le Barça tient un accord pour le prolonger
D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone souhaiterait prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé, qui expire en juin 2024. Pour le moment, le club blaugrana ne pourrait pas bouger dans ce dossier à cause du fair-play financier, mais il tiendrait déjà un accord de principe avec l’international français pour allonger son bail. Il ne serait cependant pas exclu que le FC Barcelone reçoive une bonne offre entretemps, mais Ousmane Dembélé ne figurerait pas sur la liste des transferts possibles pour le moment. Xavi le considérerait comme un élément important de son effectif. Zidane sait déjà à quoi s'en tenir dans ce dossier.