L’avenir de Neymar fait énormément parler après sa blessure à la cheville, qui l’a forcé à déclarer forfait pour le reste de la saison. Ils sont de plus en plus nombreux à se demander si le Brésilien a encore sa place au Paris Saint-Germain, mais pour le moment son contrat jusqu’en 2027 semble être un obstacle de taille à son départ.
Le mercato estival commence dans plusieurs mois, mais un énorme bras de fer semble déjà se dessiner. Le PSG voudrait en effet retenter sa chance avec Neymar, déjà poussé vers la sortie il y a un an et plus vraiment central dans le projet QSI. Mais le principal concerné ne semble si pressé de partir...
«Je veux sauver mon c**», une manœuvre désespérée au PSG ? https://t.co/ZsBCQehCKy pic.twitter.com/ueMep4UIzn
— le10sport (@le10sport) March 14, 2023
Neymar veut terminer sa carrière au PSG
Plusieurs sources ont annoncé ces derniers mois que Neymar n’aurait aucune intention de quitter le PSG en fin de saison. Bien au contraire, puisqu’il souhaiterait respecter son contrat et rester donc jusqu’en juin 2027 au moins ! Cela annonce une situation des plus tendues au sein du club de la capitale.
« On n’a jamais vu ça »
Dans le Podcast PSG de l’After Foot, Rolland Courbis a commenté la situation délicate autour de Neymar. « Si le PSG lui fait un chèque (pour partir) et qu’il ne veut pas de ce chèque-là... il va rester » a expliqué l’ancien de l’OM, au micro de RMC Sport. « On n’a jamais vu ça, mais des Neymar on n’en a jamais vu aussi ».