Arrivé lors du dernier mercato estival au PSG, Renato Sanches pourrait déjà prendre le large à l'issue de la saison. Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2027, le milieu de terrain portugais serait poussé vers la sortie par le club de la capitale. Et il pourrait retrouver son club formateur : Benfica.
Lors du dernier mercato estival, Luis Campos a frappé fort sur le marché. En effet, le conseiller football du PSG a bouclé les transferts de Nordi Mukiele,Renato Sanches, Vitinha, Fabian Ruiz, Carlo Soler et d'Hugo Ekitike. Toutefois, aucune de ces recrues n'a fait forte impression depuis sa signature à Paris. Ainsi, elles pourraient ne plus faire long feu au PSG.
Le PSG ouvre la porte au départ de Renato Sanches
Ce mardi après-midi, Ekrem Konur s'est focalisé sur la situation de Renato Sanches. Et à en croire le journaliste turc, le milieu de terrain portugais pourrait vivre ses derniers mois au PSG.
Un prêt vers Benfica ?
Selon les informations d'Ekrem Konur, le PSG serait à l'écoute d'offres pour Renato Sanches. Et il semblerait que le joueur de 25 ans ait déjà une piste pour son avenir. En effet, Benfica - le club formateur de Renato Sanches - serait prêt à le rapatrier en prêt. Reste à savoir si un accord sera trouvé entre les trois parties;