Jeté dehors, il va plomber le mercato du PSG
Pierrick Levallet

À la recherche d'un nouvel attaquant de pointe, le PSG aurait quelques noms en tête pour se renforcer. Le club de la capitale penserait à Harry Kane, dont le contrat avec Tottenham expire en juin 2024. Toutefois, l'international anglais pourrait être tenté par une prolongation si les Spurs recrutent un ancien du PSG.

En manque d’options sur le plan offensif, le PSG chercherait à recruter un nouveau buteur. Luis Campos étudierait donc quelques pistes sur le mercato et aurait déjà coché certains noms sur sa liste. Depuis plusieurs jours, celui d’Harry Kane revient régulièrement du côté du PSG. Mais la direction parisienne pourrait voir ses plans tomber à l’eau à cause d’un ancien du club.

Kane a posé ses conditions pour son avenir

Cependant, Caught Offside indique qu’Harry Kane, dont le contrat expire en juin 2024, pourrait être tenté par une prolongation à Tottenham à une seule condition : le retour de Mauricio Pochettino. L’international anglais est devenu le joueur qu’il est aujourd’hui grâce au technicien argentin. Son retour pourrait permettre aux Spurs de sceller l’avenir d’Harry Kane. « Si Pochettino retourne chez les Spurs, je pense que Kane signera un nouveau contrat » a d’ailleurs annoncé Darren Bent, consultant pour talkSPORT, lors de l’émission Drivetime.

Pochettino ouvre la porte à un retour à Tottenham

De son côté, Mauricio Pochettino serait ouvert à l’idée d’un retour à Tottenham si Antonio Conte s’en va en fin de saison à en croire le Times. Viré par le PSG l’été dernier, l’Argentin pourrait retrouver du service dans son ancien club en Premier League. Et il pourrait, par la même occasion, venir mettre des bâtons dans les roues du club de Ligue 1 sur le mercato.

Articles liés