En pourparlers avec le PSG pour prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu'au 30 juin, Sergio Ramos n'aurait pas encore reçu la moindre offre. Toutefois, le vétéran espagnol de 36 ans espérerait toujours voir sa direction passer à l'offensive, même s'il s'attendrait à recevoir une proposition revue à la baisse.
En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, SergioRamos est actuellement en discussion avec sa direction pour prolonger. Et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les négociations entre la direction du PSG et le clan Sergio Ramos sont en bonne voie.
Transfert à 100M€ pour Mbappé, le PSG est passé à l’action https://t.co/gux1Z9b0R2 pic.twitter.com/in9wrh6M0U
— le10sport (@le10sport) March 14, 2023
Sergio Ramos attend une offre du PSG
Toutefois, le PSG n'aurait pas encore lancé les grandes manœuvres pour Sergio Ramos. En effet, comme annoncé par Mundo Deportivo, la direction parisienne n'aurait pas encore formulé d'offre pour prolonger son numéro 4. Et pourtant, Sergio Ramos attendrait patiemment que le PSG passe à l'assaut.
Le PSG veut baisser le salaire de Sergio Ramos
Toujours selon Mundo Deportivo, Sergio Ramos ne perdrait pas espoir et s'attendrait à ce que le PSG lui fasse une offre. Cependant, le défenseur central espagnol verrait sa direction lui soumettre une offre de contrat inférieure aux 10M€ net annuels perçus actuellement.