Afin d'accompagner Kylian Mbappé la saison prochaine, le PSG aurait déjà commencé à préparer son mercato. Luis Campos penserait notamment à aller chercher Victor Osimhen, qui brille avec Naples. Toutefois, le buteur de 24 ans disposerait d'un bon nombre de prétendants pour son avenir. Il serait notamment particulièrement convoité en Premier League.
L’été dernier, le mercato du PSG n’a pas spécialement convaincu Kylian Mbappé. La star de 24 ans attendrait encore du renfort, surtout dans le secteur offensif. D’après L’Equipe, Luis Campos aurait alors commencé à planifier son recrutement pour la prochaine fenêtre des transferts. Il penserait à plusieurs noms pour venir combler les attentes de Kylian Mbappé, dont Victor Osimhen. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le Nigérian fait des merveilles avec Naples cette saison. Le PSG ne serait donc pas contre lui mettre la main dessus. Mais le leader de la Ligue 1 serait loin d’être le seul club à s’intéresser au buteur de 24 ans.
Le PSG veut du lourd, un transfert à 100M€ est préparé https://t.co/6bUDTVS0dY pic.twitter.com/KVMIQtXE3H
— le10sport (@le10sport) March 14, 2023
La Premier League s’affole pour Osimhen
Comme révélé par Sky Deutschland, Chelsea et Manchester United seraient aussi sur le coup. Les deux clubs de Premier League voudraient mettre la main sur l’attaquant de Naples lors du prochain mercato estival. Le Bayern Munich, également annoncé sur le dossier, ne serait pas de la partie, le prix réclamé par les Azzurri étant trop élevé. Mais un troisième concurrent anglais se rajouterait à cette liste.
Manchester City est aussi de la partie
En effet, Sky Deutschland indique que Manchester City penserait aussi à aller chercher Victor Osimhen. Alors qu’ils disposent déjà d’Erling Haaland et de Julian Alvarez, les Citizens ne seraient pas contre recruter le Nigérian l’été prochain. Reste maintenant à voir lequel de ces clubs parviendra à convaincre Naples, qui attendrait au moins 100M€ pour libérer Victor Osimhen. Le PSG est prévenu. Luis Campos va devoir sortir le grand jeu pour attirer l’ancien du LOSC dans la capitale.