Lors du dernier mercato hivernal, le PSG était tout proche de boucler la signature d'Hakim Ziyech. Toutefois, le transfert de l'attaquant de Chelsea a capoté à la dernière minute. Mais heureusement pour le PSG, les Blues de Graham Potter compteraient se débarrasser d'Hakim Ziyech à la fin de cet exercice 2022-2023.
Alors que Pablo Sarabia a fait ses valises pour migrer vers Wolverhampton, le PSG était en quête d'un nouvel attaquant lors du dernier mercato hivernal. Pour renforcer la ligne offensive de Christophe Galtier, Luis Campos a identifié plusieurs cibles, et notamment celles menant à Rayan Cherki ou encore à Malcom. Toutefois, tous ses dossiers ont capoté.
Neymar mis à la porte par le PSG, il contre-attaque https://t.co/w0bEnfhaNb pic.twitter.com/Ua4PIszAoa
— le10sport (@le10sport) March 14, 2023
Le PSG a manqué Hakim Ziyech de peu cet hiver
Par ailleurs, Luis Campos aurait également coché le nom d'Hakim Ziyech, qui est en grande difficulté du côté de Chelsea. Et le conseiller football du PSG était bien parti pour finaliser sa signature dans les ultimes heures du marché hivernal. Toutefois, l'opération a échoué à la toute dernière minute. Malgré tout, Luis Campos aurait toujours la possibilité d'offrir Hakim Ziyech au PSG.
Hakim Ziyech lâché par Chelsea cet été ?
Selon les informations de The Athletic, la direction de Chelsea préparerait un grand ménage pour cet été, et ce, parce qu'il s'est renforcé massivement lors des derniers mercatos. En effet, les Blues aimeraient se débarrasser de 11 joueurs au total, dont Hakim Ziyech (29 ans), lors de la prochaine fenêtre de transferts. Reste à savoir si le PSG réussira cette fois à boucler la signature de l'international marocain.