Le PSG boucle un transfert à 20M€, la victime est identifiée
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avant même l’ouverture du marché des transferts, le PSG aurait déjà bouclé sa première recrue pour la saison prochaine. En effet, venu à Paris, Matvey Safonov aurait passé sa visite médicale en vue de son arrivée au PSG. Cela fera donc un nouveau gardien pour Luis Enrique. Une arrivée synonyme de départ pour… Arnau Tenas ?

« On considère donc que Tenas c’est fini »

Au micro de L’After Foot, Daniel Riolo a réagi à l’arrivée probable de Matvey Safonov au PSG. Et selon lui, le transfert du Russe est synonyme de départ pour Arnau Tenas : « 20M€ ? Pour un gardien numéro 2 ? Alors que des gardiens, tu avais déjà Tenas. On considère donc que Tenas c’est fini. Rico, ok. Letellier, il est là pour porter les plots et installer les buts. Navas, c’est fini il s’en va ».

Un prêt pour Tenas ?

Arrivé libre du FC Barcelone au PSG l’été dernier, Arnau Tenas pourrait déjà repartir. D’ailleurs, comme l’avait révélé L’Equipe, avec cette arrivée de Safonov, l’Espagnol aurait demandé à la direction parisienne d’être prêté la saison prochaine. Tenas aurait une préférence pour une expérience en Liga.

Articles liés