Le pote de Mbappé rêve d’un transfert, le verdict tombe
Pierrick Levallet

Recruté par le PSG lors de l'été 2021, Achraf Hakimi pourrait déjà aller voir ailleurs après seulement deux saisons au sein de la formation parisienne. Certaines rumeurs estiment que l'international marocain serait ouvert à l'idée d'un retour au Real Madrid. Mais son agent a révélé que le latéral droit de 24 ans allait malgré tout rester fidèle au club de la capitale.

Après deux saisons dans la capitale, Achraf Hakimi pourrait déjà quitter le PSG. Le latéral droit de 24 ans fait l’objet de nombreuses rumeurs concernant son avenir. Certains envoient d’ailleurs le grand ami de Kylian Mbappé vers un retour au Real Madrid. Formé chez les Merengue, Achraf Hakimi ne serait pas contre l’idée de revenir au sein de la capitale espagnole. Mais son agent a rassuré tout le monde au sein du PSG.

«Notre projet maintenant c'est le PSG»

« Achraf a quitté Madrid depuis cinq ans, mais pour les canteranos, Madrid est toujours sa maison, quelque part dans son cœur il y a Madrid, il y a été formé depuis qu'il est enfant. Mais aujourd'hui nous devons être amoureux du projet qui le paie, et c'est le PSG. Si Madrid veut Achraf, logiquement nous l'écouterons, si vous lui demandez, vous verrez qu'il est un fan de Madrid, mais notre projet maintenant c'est le PSG. Il peut parler de Madrid avec son cœur, mais ses couleurs sont maintenant celles du PSG, qui a fait un gros effort pour lui et qui occupe 100% de son esprit » a ainsi expliqué Alejandro Camano dans un entretien pour AS.

«Les grands joueurs voient toujours Madrid comme un objectif»

L’agent d’Achraf Hakimi a poursuivi en ajoutant que son client allait rester fidèle à la direction du PSG. « Si le PSG est intéressé par le futur ou si les deux parties veulent changer le cours de la situation... alors nous nous assiérons et nous travaillerons dessus. Nous faisons partie de la profession et nous devons accepter les défis. Parfois, les choses tournent mal et il faut changer de cap, mais aujourd'hui, ce serait une erreur de penser à Madrid. Les grands joueurs voient toujours Madrid comme un objectif, combien de joueurs aimeraient y aller. Achraf l'a vécu, il a senti l'odeur de ce vestiaire, il connaît parfaitement le club et il a été formé avec ses valeurs, celles dont parle le président. Mais nous voulons être fidèles à ceux qui ont poussé pour lui » a-t-il confié. L’avenir de l’international marocain semble d’ores et déjà scellé.

Articles liés