Le patron de l'ASSE en rajoute une couche sur la vente du club
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cela fait maintenant plus de deux ans que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont officiellement mis en en vente l'ASSE. Les mois ont passé et après plusieurs rebondissements, rien n'a été officialisé concernant la cession des Verts. Pour autant, au sein de la direction de l'ASSE, on espère absolument cette vente.

Du côté de l'ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo veulent tourner la page. A la tête des Verts depuis plusieurs années maintenant, on recherche donc un repreneur. Reste maintenant à le trouver ce qui n'a pas été le cas depuis plus de deux ans maintenant. Il y a pourtant eu des intéressés, mais l'ASSE n'a toujours pas été vendue.

« Je souhaite vivement qu’un investisseur reprenne le club »

Il n'empêche que les patrons de l'ASSE veulent passer à autre chose. Roland Romeyer l'a d'ailleurs encore confirmé. Poteaux Carrés a ainsi rapporté des propos du président stéphanois, issus du livre AS Saint-Etienne, 90 ans de légende, où Romeyer annonce alors à propos de la vente de l'ASSE : « Je souhaite vivement qu’un investisseur reprenne le club, avec une capacité financière qui permettra à l’ASSE de retrouver sa fierté et à ses supporters le bonheur, et bien sûr qu’il l’aime comme nous toutes et tous ».

« Nous ne sommes pas des milliardaires »

« Si certains pensent qu’on peut, comme ça, retrouver notre lustre d’antan, ils se trompent. L’ASSE doit reprendre sa place en Ligue 1, bien sûr, mais plus pour la dominer. C’est pourquoi on nous insulte. Mais nous ne sommes pas des milliardaires », a-t-il par ailleurs confié.

Articles liés