Le nouvel entraîneur du PSG réclame déjà du lourd au mercato
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que tout indique que Luis Enrique sera le remplaçant de Christophe Galtier au PSG, on se demande à quoi ressemblera le mercato de l'Espagnol. Un cas est notamment au centre des débats : Neymar. Dernièrement, le numéro 10 du PSG semblait être poussé vers la sortie, mais voilà que Luis Enrique ne le verrait pas du même oeil.

Comme l'été dernier, le PSG souhaitait se débarrasser de Neymar durant cette intersaison. Oui mais voilà, ça va quelque peu changer au sein du club de la capitale. En effet, sur le banc de touche, Luis Enrique devrait remplacer Christophe Galtier. Et pour Neymar, l'arrivée de l'entraîneur espagnol serait une bonne nouvelle.

Les retrouvailles Neymar-Luis Enrique

Il faut dire que Neymar et Luis Enrique se connaissent très bien. En effet, le Brésilien avait évolué sous les ordres de l'Espagnol au FC Barcelone et entre les deux, le courant était bien passé. Voilà maintenant donc que Neymar pourrait retrouver Luis Enrique.

Neymar de retour au top au PSG ?

Et sur le plateau d'El Chiringuito, Eduardo Inda a assuré que Luis Enrique souhaitait voir Neymar rester au PSG. Le journaliste espagnol a alors expliqué : « Luis Enrique a demandé qu'un joueur reste, un joueur qu'il a eu à Barcelone, on parle de Neymar. Il a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, qu'il le remettra en forme et qu'il serait celui qu'il a été ».

Articles liés