Moins d'un an après la prolongation de Kylian Mbappé au PSG, le dossier est à nouveau relancé. Le club de la capitale pourrait envisager un transfert lors du prochain mercato estival afin d'éviter que la star de 24 ans ne parte libre à la fin de son contrat en 2014. Le Real Madrid serait à l'affût, mais l'international français disposerait d'autres options sur le mercato.
Après avoir prolongé Kylian Mbappé en mai dernier, le PSG pensait en avoir fini avec ce dossier. Mais moins d’un an plus tard, le feuilleton est à nouveau relancé. D’après The Athletic, le club de la capitale pourrait se laisser tenter par un transfert de Kylian Mbappé dès cet été afin d’éviter qu’il ne parte libre en 2024, lorsque son contrat arrivera à son terme. Le Real Madrid serait toujours très attentif sur cette affaire. Par ailleurs, Kylian Mbappé regretterait d’avoir snobé la Casa Blanca à en croire le journaliste Edu Aguirre.
PSG : Ronaldo lance un énorme pari sur Kylian Mbappé https://t.co/Z66JleW53A pic.twitter.com/aWOcxZfHxa
— le10sport (@le10sport) February 28, 2023
Liverpool est mal embarqué pour Mbappé
Mais comme le rapporte SPORT, Kylian Mbappé disposerait d’une autre destination viable que le Real Madrid : la Premier League. Liverpool lorgnerait toujours sur la signature de la star du PSG. Cependant, les Reds doivent impérativement se qualifier pour la Ligue des champions afin d’avoir une chance de le recruter. Et au vu de la forme du moment au sein de l’équipe de Jürgen Klopp (7e du championnat), le dossier semble mal embarqué.
Chelsea et Manchester United sont de la partie
Chelsea ferait également partie des clubs qui sont en mesure d’accueillir Kylian Mbappé. Une offre colossale ne serait d’ailleurs pas à exclure du côté des Blues, qui ont déjà dépensé une somme hallucinante sur le mercato. Enfin, Manchester United serait aussi candidat pour l’arrivée du joueur du PSG. Erik Ten Hag serait même impatient de le faire venir. Chez les Red Devils, il pourrait former un duo phénoménale avec Marcus Rashford et aider le club mancunien à retrouver les sommets du football mondial. À suivre...