L’ASSE veut boucler deux transferts !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Présent en conférence de presse mercredi à l’occasion de la présentation de sa première recrue de l’été, Ibrahim Sissoko, Laurent Battles a déclaré que les Verts étaient encore à la recherche d’un joueur offensif polyvalent, ainsi qu’un défenseur central. Il semblerait que l’ASSE ait déjà identifié les joueurs qu’elle souhaite recruter pour ces postes.

« On attend un joueur offensif polyvalent en plus d’un défenseur central. » En conférence de presse mercredi, pour la présentation de sa dernière recrue en date, Ibrahim Sissoko, Laurent Batlles en a dit un peu plus sur ses attentes lors de ce mercato estival pour l’ASSE.

«Des discussions sont entamées depuis un long moment avec certains joueurs»

« Il y a des dossiers en cours. Il y a des discussions avec certains joueurs, j’espère qu’il y en a qui vont vite arriver. Des discussions sont entamées depuis un long moment avec certains joueurs. L’idée, c’est de faire venir les joueurs le plus rapidement possible », a pour sa part indiqué Loïc Perrin, coordinateur sportif de l’ASSE.

Batubinsika et Livolant dans le viseur de l’ASSE

D’après les informations de Santi Anoua de Foot Mercato, l’AS Saint-Etienne aurait identifié les joueurs qu’elle souhaite recruter pour ces postes. En effet, les Verts souhaiteraient boucler le transfert de Dylan Batubinsika, défenseur de Famalicão. Dans le même temps, l’ASSE espèrerait également s’attacher les services de Jérémy Livolant, attaquant de Guingamp.

Articles liés