Comme il l'avait réclamé, Laurent Batlles tient enfin son nouveau gardien de but. Déçu des prestations de Matthieu Dreyer et Etienne Green, l'ASSE vient effectivement d'officialiser le transfert de Gautier Larsonneur. Ravi de cette arrivée, le coach des Verts est désormais persuadé que le maintien est jouable.
✍️ @GLarsonneur est ???? ! Notre nouveau numéro 3️⃣0️⃣ s'est engagé avec l'#ASSE jusqu'en 2025.Bienvenue Larso' ! ?
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) January 6, 2023
«Gautier sera j’en suis sûr un artisan de notre maintien»
« Nous sommes heureux d’accueillir Gautier dans nos rangs. Comme pour Dennis Appiah, son arrivée répond à notre volonté de renforcer notre secteur défensif. Gautier est un jeune gardien qui possède déjà une large expérience des championnats français dans lesquels il s’est distingué, et sera j’en suis sûr un artisan de notre maintien », lance-t-il sur le site officiel de l'ASSE.
Larsonneur s'enflamme déjà
De son côté, Gautier Larsonneur a également affiché sa joie : « Je suis très heureux de rejoindre ce grand club et déjà prêt à débuter. N’ayant pas connu la première partie de saison délicate du club, je dois apporter ma fraîcheur à ce groupe pour vite retrouver le goût de la victoire, dès mardi à Geoffroy-Guichard. Tout est réuni ici pour bien travailler et réussir. »