L'ASSE boucle un transfert, il fait une promesse
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Comme il l'avait réclamé, Laurent Batlles tient enfin son nouveau gardien de but. Déçu des prestations de Matthieu Dreyer et Etienne Green, l'ASSE vient effectivement d'officialiser le transfert de Gautier Larsonneur. Ravi de cette arrivée, le coach des Verts est désormais persuadé que le maintien est jouable.

Lanterne rouge de Ligue 2, l'ASSE compte sur le mercato d'hiver pour redresser la barre et assurer son maintien. Cela passe notamment par le recrutement d'un gardien de but, Matthieu Dreyer et Etienne Green ayant déçu depuis le début de saison. C'est ainsi que l'ASSE vient d'officialiser le transfert de Gautier Larsonneur qui s'est engagé jusqu'en 2025. De quoi enchanter Laurent Batlles.

«Gautier sera j’en suis sûr un artisan de notre maintien»

« Nous sommes heureux d’accueillir Gautier dans nos rangs. Comme pour Dennis Appiah, son arrivée répond à notre volonté de renforcer notre secteur défensif. Gautier est un jeune gardien qui possède déjà une large expérience des championnats français dans lesquels il s’est distingué, et sera j’en suis sûr un artisan de notre maintien », lance-t-il sur le site officiel de l'ASSE

Larsonneur s'enflamme déjà

De son côté, Gautier Larsonneur a également affiché sa joie : « Je suis très heureux de rejoindre ce grand club et déjà prêt à débuter. N’ayant pas connu la première partie de saison délicate du club, je dois apporter ma fraîcheur à ce groupe pour vite retrouver le goût de la victoire, dès mardi à Geoffroy-Guichard. Tout est réuni ici pour bien travailler et réussir. »

Articles liés