L'accord secret du PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Milan Skriniar pourrait débarquer libre au PSG à l'issue de la saison. Il faut dire que le Slovaque aurait repoussé l'offre de l'Inter Milan et aurait même un accord avec le club de la capitale depuis plusieurs semaines. Tout laisse à penser qu'il rejoindra donc le PSG pour la saison prochaine.

L'été dernier, c'était la grande priorité du PSG. Christophe Galtier avait réclamé la signature d'un défenseur central, et Milan Skriniar semblait être l'heureux élu. Mais malgré sa situation contractuelle, l'Inter Milan a refusé de lâcher son joueur lors du précédent mercato estival. Et le club lombard pourrait bien le regretter. Et pour cause, Milan Skriniar aurait refusé de prolonger.

Skriniar et le PSG d'accord depuis longtemps ?

Par conséquent, cela offre une énorme opportunité au PSG. Selon les informations de L'EQUIPE, le club de la capitale aurait même déjà trouvé un accord oral pour arrivée libre l'été prochain. Cela ferait plusieurs semaines que Milan Skriniar a donné son accord à la direction parisienne. Un accord gardé bien secret par les deux parties.

L'arrivée de Skriniar ne ferait plus de doute

Cela signifie donc que l'arrivée de Milan Skriniar est en excellente voie. L'EQUIPE assure que sauf retournement de situation, le Slovaque sera un joueur du PSG la saison prochaine au plus tard. Un an après avoir écarté l'hypothèse de lâcher plus de 50M€, le club de la capitale pourrait donc réaliser un très joli coup.

Articles liés