Luka Modric, qui erre toujours comme une âme en peine à Tottenham en attendant de partir au Real Madrid (ou au PSG), pourrait-il prendre les dirigeants des Spurs à leur propre jeu ?
Harry Redknapp et Daniel Levy n’ont jamais été de bons copains. Le technicien anglais, débarqué de son poste en fin de saison dernière, en a profité pour régler quelques comptes avec le président de Tottenham dans The Sun. Et il a choisi de taper sur le sujet où ça fait le plus mal en ce moment : Luka Modric. Selon Redknapp, les dirigeants de son ancien club n’ont pas été totalement clean avec le prodige croate, qui patiente depuis plusieurs semaines en salle d’attente avant de voir son transfert validé.
La promesse non tenue du boss des Spurs Et pourtant. « Levy lui avait dit la saison dernière : reste ici une année de plus. Si, un jour, le Real Madrid vient te recruter, je ne m’interposerais pas ». Modric, tout heureux de la décision de son patron, avait accepté cette promesse verbale. Il aurait dû insister pour la faire mettre par écrit car, depuis, Tottenham freine des quatre fers pour laisser filer son talentueux milieu de terrain.
« Je ne suis pas sûr de voir Modric débuter la saison » Redknapp croit toutefois à une issue positive pour son ancien cadre. « Je ne suis pas sûr de voir Luka débuter la saison à Londres, a-t-il poursuivi, toujours dans le tabloïd britannique. Maintenant, je crois même que le club serait enchanté de le voir partir contre une grosse somme d’argent ». Aujourd’hui, pourtant, l’avenir de Modric s’écrit plus que jamais en pointillés.