La nouvelle star du PSG en rajoute une couche après son transfert
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Entré à l’heure de jeu face à l’OGC Nice (2-3) ce vendredi soir au Parc des Princes, Randal Kolo Muani n’a pas su empêcher la défaite du PSG pour sa première sous le maillot rouge et bleu. Pas de quoi inquiéter l’international français, qui s’est de nouveau prononcé sur son arrivée dans la capitale. 

Randal KoloMuani devait espérer mieux pour sa première sous le maillot du PSG. Laissé sur le banc au coup d’envoi du match contre l'OGC Nice (2-3) par LuisEnrique, l’international français n’est pas parvenu à empêcher la défaite des siens malgré sa passe décisive pour KylianMbappé après son entrée en jeu à la 64e minute. Après la rencontre, l’attaquant est revenu sur ses débuts, affichant tout de même sa fierté de pouvoir évoluer au PSG.

« Ça fait plaisir de jouer ici »

 « Oui, c’est vrai que ça fait plaisir de jouer ici. J’avais juste à coeur de venir et d’aider l’équipe. On va continuer le travail et à gratter encore », a répondu Randal KoloMuani au micro de Prime Vidéo, relayé par Canal-Supporters.

« Nous sommes une nouvelle équipe »

Malgré la défaite, KoloMuani ne se montre pas inquiet pour la suite : « On a joué contre une équipe très très solide de l’OGC Nice. C’est l’une des rares équipes qui étaient invaincues en championnat. Ils jouent bien au football et ils sont compacts. Ils ont réussi à marquer trois buts ici. Après, il ne faut pas oublier que nous sommes une nouvelle équipe. Il y a eu beaucoup de changements et il faut laisser un peu de temps de s’adapter. On va continuer à travailler. »

Articles liés