La nouvelle recrue du PSG annonce du lourd
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Randal Kolo Muani espérait rejoindre le PSG cet été. Entré en conflit avec l'Eintracht Francfort, le buteur français a finalement obtenu gain de cause. Le natif de Bondy a rejoint la capitale contre un chèque de 90M€. Après son transfert, l'attaquant a livré ses premières impressions et en a profité pour évoquer ses objectifs.

Randal Kolo Muani ne le cachait pas. Le joueur espérait quitter l'Eintracht Francfort cet été pour rejoindre le PSG. Une détermination, qui a permis au club parisien d'avancer dans ce dossier et de boucler l'opération dans les ultimes instants du mercato. Recruté contre un chèque de 90M€. Kolo Muani a eu du mal à contenir ses émotions, lui le natif de Bondy. Lors d'un entretien accordé à PSG TV ce mercredi, le buteur évoque un rêve de gosse.

Kolo Muani s'enflamme après son transfert

« C'est un club que je supportais quand j’étais petit, et c'est là où j'ai grandi. C'est ma ville, donc je voulais tout faire pour venir ici. Ça fait toujours plaisir de revenir aux sources et d'essayer d'aller le plus loin possible avec le club qu'on aime. Et puis je suis content de voir ce que le coach met en place avec cette nouvelle équipe et ce projet qui m'attire énormément. Maintenant il faut se mettre au boulot ! » a confié Kolo Muani.

Kolo Muani annonce ses objectifs

Lié au PSG jusqu'en juin 2028, Kolo Muani a de grandes ambitions dans la capitale. « Je sais que le club a envie de soulever énormément de trophées et je pense que je suis prêt pour aider mes coéquipiers à aller le plus loin possible. Je suis quelqu’un qui se donne à fond sur le terrain. Donc je serai prêt à̀ mourir pour ce maillot. Oh que oui. C’est juste de l’excitation ! Je n’ai qu’une hâte, fouler cette pelouse et y jouer avec ce maillot » a-t-il confié.

Articles liés