L’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid pourrait précipiter le départ de Rodrygo. Selon plusieurs sources espagnoles, l’attaquant brésilien, désormais relégué derrière Mbappé, Vinicius et Bellingham dans la hiérarchie, intéresse de grands clubs anglais. Une discussion avec Xabi Alonso devrait sceller son avenir.
Alors que L’Équipe annonçait récemment que le comité directeur du Real Madrid considérait Mbappé, Vinicius Jr et Jude Bellingham comme plus importants que Rodrygo, l’attaquant brésilien est annoncé sur le départ et aurait des touches en Angleterre, selon la Cadena SER. Recruté en 2019 et sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2028, Rodrygo pourrait bien partir cet été.
L’Angleterre observe Rodrygo
Une information confirmée par AS. Le quotidien espagnol explique qu’Arsenal et Chelsea suivent de près la situation du Brésilien. S’il ne lui a pas été demandé de quitter le Real Madrid, le coéquipier de Kylian Mbappé pourrait bien tenter un nouveau défi en Premier League.
Une discussion va avoir lieu
AS affirme cependant que la décision finale reviendra à Xabi Alonso et à Rodrygo. L’attaquant du Real Madrid, en manque de responsabilités depuis l’arrivée de Kylian Mbappé, devrait avoir une discussion avec le nouveau coach merengue. Avec une belle cote outre-Manche, son départ semble de plus en plus probable.