Kylian Mbappé ne lâche rien, la guerre est totale avec le PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin 2024, Kylian Mbappé semble bien décidé à honorer son bail jusqu'à son terme malgré la ferme volonté du PSG de le vendre dans les prochains jours. L'attaquant français n'a qu'une seule idée en tête, à savoir rejoindre le Real Madrid.

Mbappé adopte une position jusqu'au-boutiste

Mis à l'écart pour la tournée estivale, Kylian Mbappé pourrait également l'être pour le reste de la saison s'il refusait de partir cet été. Mais visiblement, cela n'effraie pas le capitaine de l'équipe de France. En effet, selon les informations de Libération, l'attaquant du PSG adopte une position jusqu'au-boutiste. L'ancien Monégasque serait même prêt à se contenter de bouts de match durant toute la saison à venir. Il pourrait en profiter pour démontrer son importance et son talent en se rendant décisif sur ses quelques minutes de jeu. Reste désormais à savoir si le PSG et Kylian Mbappé iront au bout de leur conviction. 

Le Real Madrid ou rien pour Mbappé ?

Toujours d'après Libération, si Kylian Mbappé adopte cette position, c'est pour une raison bien simple. L'attaquant français souhaite effectivement rejoindre le Real Madrid, et la façon la plus simple d'y parvenir est en attendant la fin de son bail afin de pouvoir s'engager libre avec la Casa Blanca dans un an. Quitte à entretenir le bras de fer avec le PSG durant toute une saison.

Articles liés