menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Kvaratskhelia au PSG : L'argent du Qatar le dégoûte !
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain va frapper le premier gros coup de ce mercato hivernal, avec un transfert d’une valeur comprise entre 70 et 80M€ pour Khvicha Kvaratskhelia. Son arrivée semble être imminente, mais elle ne fait pas que des heureux puisque de coté de Naples on regrette déjà la perte d’un joueur de son talent.

Il est enfin là ! Après avoir échoué plusieurs fois lors du dernier mercato, le PSG serait tout proche de boucler le transfert de Khvicha Kvaratskhelia, la star du Napoli et de la sélection géorgienne. Et tout semble déjà prêt pour l’accueillir, puisque Le Parisien nous a appris ce jeudi que l’ailier de 23 ans devrait prendre le maillot 7, numéro laissé vacant depuis le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid l’été dernier.

« Nous sommes habitués à ces transferts qui sont surement conditionnés par l’aspect économique »

Les supporters du Napoli semblent avoir du mal à digérer son départ, avec des nombreux clichés qui ont fleuri sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Dans l’un d’entre eux, on voit notamment plusieurs affiches à l’effigie du joueur mises à la poubelle dans différentes rues de la ville de Naples. « Nous sommes habitués à ces transferts qui sont surement conditionnés par l’aspect économique, je ne suis plus surpris » a confié l’ancien footballeur napolitain Giuseppe Incocciati, au micro de Radio Capri.

« Paris c’est une autre réalité, il n’y a aucune limite économique, ils peuvent empiler des grands noms »

« Aujourd’hui, les joueurs ne regardent que leur propre intérêt, il n’y a plus aucun attachement au maillot » a poursuivi l’ancien attaquant, qui a porté le maillot du Napoli lors de la saison 1990/1991. « Paris c’est une autre réalité, il n’y a aucune limite économique, ils peuvent empiler des grands noms. Je ne pense pas que ce soit un mauvais choix, même si je pense qu’il aurait regardé d'autres offres s’il en avait eu l’occasion. Mais peut-être qu’il n’avait pas le choix... ».

Articles liés