Alors que Marcelino a démissionné, Pablo Longoria a décidé d'accorder sa confiance à Gennaro Gattuso. Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, Geoffrey Kondogbia a lâché toutes ses vérités sur l'arrivée du coach italien à l'OM, affirmant qu'il avait provoqué un petit électrochoc à Marseille.
Après le duel entre l'OM et Toulouse (0-0, le 17 septembre), certains ultras marseillais ont menacé la direction du club. Dans la foulée, Marcelino a démissionné de son poste d'entraineur à Marseille. Pour remplacer le technicien espagnol, Pablo Longoria a choisi Gennaro Gattuso (45 ans). Et à en croire Geoffrey Kondogbia, le coach italien a déjà changé pas mal de choses à l'OM.
Un grand retour est annoncé à l’OM https://t.co/pFsDh7B4j3 pic.twitter.com/GAcIVU5WrB
— le10sport (@le10sport) November 2, 2023
«C'est un coach qui n'hésite pas à nous rentrer dedans»
« (Gennaro) Gattuso nous aide beaucoup sur la confiance. Il est arrivé et il nous donne cette confiance dont on a besoin. Quand il y a un changement de coach, il y a forcément un petit électrochoc. On voit automatiquement un changement », a confié Geoffrey Kondogbia (30 ans) en conférence de presse ce jeudi après-midi.
«Il sait comment nous parler»
Dans la foulée, Geoffrey Kondogbia en a rajouté une couche. « C'est un coach qui est dynamique, qui n'hésite pas à nous rentrer dedans quand il faut, il sait souffler le chaud et le froid. Il a vraiment cette capacité, c'est important pour un joueur aujourd'hui. Cela nous aide beaucoup et je pense que ça a fait la différence. Il sait comment nous parler, comment gérer cette température et quand il faut nous redonner la confiance », a conclu la recrue estivale de l'OM dans des propos rapportés par RMC Sport.