Sergio Conceição, cible prioritaire de l’OM pour le poste d’entraîneur, tarde à donner son accord à Pablo Longoria, créant une situation d’incertitude. Cette attente prolongée a conduit Daniel Riolo à encourager la direction marseillaise à considérer sérieusement l'option Habib Beye. Ancien joueur emblématique de l'OM, Beye est déterminé à faire ses premiers pas d’entraîneur en Ligue 1 au sein de son ancien club.
Mercato - OM : Le transfert d’un attaquant prend forme https://t.co/bLPz4F1rVe pic.twitter.com/hFeM7HgnCc
— le10sport (@le10sport) June 11, 2024
«Je tenterais le pari du jeune entraîneur qui a envie de venir»
« Les dirigeants sont en train de travailler sur d'autres pistes mais ils n'en restent plus des masses. Habib Beye, je maintiens que si c'est pour prendre Sergio Conceição, il n'y a aucun problème mais sinon, si c'est pour prendre des mecs qu'on mettrait dans un deuxième chapeau, je tenterais le pari du jeune entraîneur qui a envie de venir », a déclaré Daniel Riolo dans l'After Foot la semaine dernière. Pour lui, Beye est l'homme idéal en cas d'échec avec Conceiçao.
«Il faut tenter le jeune entraîneur sans expérience du top niveau mais qui va crever pour le club»
« A Marseille, on me dit non puisqu'il faut séduire le public et envoyer un message fort, que ça claque. Mais il n'y a pas de Coupe d'Europe et si tu n'arrives à attirer personne... Paulo Fonseca, ils ont essayé et ça ne marche pas. Conceição, c'est d'abord oui sans donner de véritable accord et tu as toujours l'impression qu'il met le nez à la fenêtre pour voir si quelqu'un se pointe. C'est même un peu dévalorisant pour l'OM même si je suis persuadé que c'est un profil parfait pour l'OM mais si c'est pour ne pas l'avoir, je dis qu'il faut tenter le jeune entraîneur sans expérience du top niveau mais qui va crever pour le club et avoir la dalle », a ajouté Daniel Riolo.