Karim Benzema s’est envolé pour l’Arabie saoudite cet été. L’ancien capitaine du Real Madrid évolue à Al-Ittihad aux côtés de N’Golo Kanté. Le club de Djeddah aurait tenté sa chance pour Marquinhos et Raphaël Varane, en vain pour le moment. Néanmoins, la rumeur Mohamed Salah à Al-Ittihad commence à prendre de l’ampleur. Au point où Jürgen Klopp est monté au créneau.
La Saudi Pro League a énormément investi depuis l’arrivée de CristianoRonaldo en janvier dernier afin de rendre le football saoudien le plus attractif et compétitif possible. D’autres têtes d’affiches ont débarqué, dont Neymar ou encore N’GoloKanté et Karim Benzema à Al-Ittihad.
«Il n'y a rien là, et s'il y avait quelque chose, la réponse serait non»
Le club de Djeddah, après s’être semble-t-il planté avec Marquinhos et RaphaëlVarane, se lancerait sur les traces de MohamedSalah. The Athletic a confié jeudi qu’Al-Ittihad ne lâcherait rien pour le transfert de Salah qui a prolongé son contrat à Liverpool en juillet 2022 jusqu’en juin 2025. De passage en conférence de presse vendredi, son entraîneur JürgenKlopp a calmé le jeu. « Il n'y a rien à dire de notre point de vue. Nous n'avons pas d’offre. Mo Salah est un joueur de Liverpool. Il est évident que pour tout ce que nous faisons, il est essentiel, il l'était et il le sera. Il n'y a rien là, et s'il y avait quelque chose, la réponse serait non ».
Il met les choses au point sur son clash avec Benzema https://t.co/FpX9bSsPnZ pic.twitter.com/CsIWIk3RyJ
— le10sport (@le10sport) August 25, 2023
Salah est investi à «100%» à Liverpool d’après Klopp
« Ma philosophie de vie est que je pense au problème quand je l'ai. Il n'y a absolument rien en ce moment ». a repris JürgenKlopp lors du point presse en question. Un journaliste a demandé à l’entraîneur de Liverpool pour MohamedSalah était toujours aussi investi au sein du club de la Mersey. Voici sa réponse : « 100 %, 100 % ». Le ton est donné, KarimBenzema ne va pas apprécier…