Encore battu le week-end dernier, l’OM ne finit pas cette saison de la meilleure des manières. Dans le même temps, l’avenir d’Igor Tudor pose question, lui qui songe à revenir en Italie. Pablo Longoria, qui souhaite le conserver, a déjà prévu de discuter avec son entraîneur cette semaine.
« Mon dernier match à Marseille ? Sur ce sujet, j’avais déjà parlé, un petit peu, avant le match. Je n'ai rien d’autre à ajouter à propos de ça ». Après la défaite à domicile contre le Stade Brestois, Igor Tudor semblait un peu agacé d’être questionné une nouvelle fois sur son avenir à l’OM. Il faut dire que la fin de saison marseillaise est mouvementée. Battu 3 fois sur les 4 derniers matchs, l’OM finira 3ème de Ligue 1, un petit regret, même si le RC Lens était difficile à aller chercher. Pour Igor Tudor, son avenir pose sérieusement question.
Igor Tudor pense toujours à l’Italie
Un an après avoir perdu Jorge Sampaoli en début de mercato, l’OM voudrait s’éviter pareille mésaventure. Alors les dirigeants olympiens souhaitent anticiper. Du côté de Tudor, comme l’a révélé RMC Sport, il y aurait une petite lassitude sur le plan sportif, il se sent parfois mal-aimé. Un départ est une option et les candidats sont déjà là. D’après les informations de Foot Mercato,Igor Tudor est tenté par l’Italie. La Juventus et l’AC Milan seraient les deux destinations possibles en cas de retour de l’autre côté des Alpes.
L’OM vise un buteur, il se lâche sur son avenir https://t.co/m5aXZoEUG0 pic.twitter.com/UmlL3VPhW1
— le10sport (@le10sport) May 29, 2023
Un rendez-vous aura lieu cette semaine avec la direction de l’OM
Mais l’OM ne compte pas se laisser faire. Igor Tudor ne serait pas contre une deuxième saison à Marseille et il aura l’occasion d’en discuter rapidement avec sa direction. FootMercato précise qu’une discussion serait prévue cette semaine entre Pablo Longoria, Javier Ribalta et bien entendu Igor Tudor. Reste à savoir si les trois parviendront à trouver un accord pour continuer l’aventure ensemble…