Il menace de partir, l’OM prend les choses en main
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé il y a bientôt un an en remplacement de Jorge Sampaoli, Igor Tudor pourrait déjà quitter l’OM. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2024, l’entraîneur croate a laissé planer le doute sur son avenir dans la cité phocéenne. Une prise de position qui n’a pas échappé à la direction marseillaise.

Et si la défaite face à Brest le week-end dernier était la dernière d’Igor Tudor à domicile sur le banc de l’OM ? « Sur ce sujet, j’avais déjà parlé, un petit peu, avant le match. Je n’ai rien d’autre à ajouter à propos de ça », avait déclaré l’entraîneur croate samedi soir.

L’avenir de Tudor interroge

En conférence de presse jeudi dernier, Igor Tudor, sous contrat jusqu’en juin 2024, avait laissé planer le doute sur la suite de son aventure à l’OM. Bien qu’il entretienne une bonne relation avec ses dirigeants, l’ancien défenseur de la Juventus, où son nom est évoqué pour remplacer Massimiliano Allegri, avait déclaré qu’il devait les rencontrer cette semaine pour discuter de la suite.

Des propos remarqués par la direction de l’OM

Une tendance confirmée par L’Équipe, qui indique que les propos d’Igor Tudor sur son avenir n’ont pas échappé à la direction de l’OM et que les deux parties vont discuter de la suite de leur aventure commune dans les prochains jours. Selon RMC SportIgor Tudor n’afficherait pas une grande volonté de continuer. Affaire à suivre…

Articles liés