Stupeur pour l’OM, il veut claquer la porte
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Arrivé à l’OM l’été dernier pour remplacer Jorge Sampaoli, Igor Tudor a vécu une saison mouvementée. Même si le podium est assuré et que le bilan comptable est plus que correct, le technicien croate, écorché par son statut au sein du secteur sportif, penserait sérieusement à quitter Marseille cet été.

La fin de saison de l’OM prend une drôle de tournure. Encore battu à domicile par le Stade Brestois samedi soir, Marseille vient de perdre deux matchs de suite. La bagarre pour la 2ème place est officiellement terminée, le RC Lens s’est qualifié directement pour la Ligue des Champions. 

Saison mouvementée pour Igor Tudor

Du côté de l’OM, l’avenir d’Igor Tudor fait beaucoup parler. Un an après son arrivée dans la cité phocéenne, le technicien croate semble essoufflé par cette saison mouvementée mais plutôt bonne sur le plan comptable. Néanmoins, son avenir à l’OM est très loin d’être assuré. 

Il pense à quitter l’OM

D’après les informations de RMC Sport, Igor Tudor se sentirait parfois mal aimé au sein du sportif, il n’afficherait pas une folle volonté de continuer son aventure à l’OM. Ce serait un véritable coup dur pour le club olympien qui avait déjà dû remplacer Jorge Sampaoli au pied levé la saison passée. Nul doute que Pablo Longoria est déjà sur le qui-vive…

Articles liés