Depuis plusieurs semaines maintenant, l’avenir d’Igor Tudor fait l’objet de certaines rumeurs. L’entraîneur de l’OM est notamment envoyé en Italie, étant annoncé dans le viseur de la Juventus. Quid alors du cas du Croate ? Les questions se posent et Tudor a de nouveau été interpellé sur le sujet ce samedi après la rencontre entre l’OM et Brest.
L’OM pourrait-il connaitre un nouvel entraîneur la saison prochaine ? Bien qu’Igor Tudor soit encore sous contrat avec le club phocéen, un départ pourrait intervenir dans les semaines à venir. En effet, le Croate est annoncé comme l’une des options privilégiées par la Juventus pour remplacer Massimiliano Allegri. Un intérêt de la Vieille Dame qui pourrait bien faire flancher Tudor.
La vente de l’OM annoncée, il prévoit du lourd https://t.co/v2cCn6FCbJ pic.twitter.com/Hj9z4uciga
— le10sport (@le10sport) May 28, 2023
« Sur ce sujet, j’avais déjà parlé »
Igor Tudor a donc été interrogé sur son avenir. En conférence de presse ce samedi, l’entraîneur de l’OM a alors lâché à propos des rumeurs d’un intérêt de la Juventus : « Mon dernier match à Marseille ? Sur ce sujet, j’avais déjà parlé, un petit peu, avant le match. Je n'ai rien d’autre à ajouter à propos de ça ».
« L’envie de Tudor de revenir en Italie, elle existe »
Journaliste pour La Provence, Alexandre Jacquin expliquait lui récemment sur Igor Tudor : « L’envie de Tudor de revenir en Italie, elle existe. A la Juventus, il est un peu chez. Encore faut-il que la Juve veuille de lui. Les bruits ont tournés, mais j’exagère un petit peu, mais Tudor c’est un peu un Papin, quelqu’un qui fait partie de l’histoire du club. Il fait partie de la famille de la Juve. Si demain la Juve l’appelle, il aura envie de revenir à la Juve ».