Mercato : C’est confirmé, l’OM veut éviter une nouvelle catastrophe
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

L’OM vit une fin de saison plutôt particulière. Car si les hommes d’Igor Tudor espèrent encore pouvoir accrocher la 2ème place, l’entraîneur croate n’est pas assuré de poursuivre l’aventure marseillaise la saison prochaine. Alors qu’en Italie, la Juventus en a fait sa priorité, la direction marseillaise souhaite tout mettre en œuvre pour éviter de revivre un traumatisme.

Igor Tudor sur le départ à l’OM ?

Car le technicien de l’OM arrivé sur le banc marseillais l’été dernier, réalise une saison intéressante. Alors que son ancien club (1998-2007), la Juventus de Turin pourrait se séparer de Massimiliano Allegri, la Vieille Dame aimerait enrôler Igor Tudor sur son banc en cas de départ de l’Italien.

L’OM ne veut pas revivre le départ de Jorge Sampaoli

Mais selon les informations du Parisien, l’OM ne se tracasse pas à ce sujet. La direction marseillaise veut donner des garanties au technicien croate, afin de ne pas revivre le départ l’été dernier de Jorge Sampaoli. Pour rappel, le Chilien avait quitté subitement le club phocéen en démissionnant le 1er juillet 2022.

Articles liés