L'ASSE n'hésite pas à regarder à l'échelon inférieur afin de découvrir de nouveaux talents. Evoluant sous le maillot de Concaneau, Amine Boutrah serait ciblé par la direction stéphanoise en vue d'un transfert au prochain mercato estival. Lais le joueur privilégierait un club de Ligue 1. Une mauvaise nouvelle puisque l'ASSE devrait passer, au moins, une saison en Ligue 2.
Sauvée de la relégation, l'ASSE va profiter du prochain mercato estival pour se renforcer. Agé de 22 ans et sous contrat avec Concarneau, Amine Boutrah est ciblé et une offre pourrait atterrie sur sa table dans les prochaines semaines selon les informations du 10Sport.com.
Le nom du prochain entraîneur de l'ASSE est dévoilé https://t.co/hF04vax0nI pic.twitter.com/rNdWq41KPY
— le10sport (@le10sport) May 28, 2023
« Le nouveau Ribéry »surveillé par l'ASSE
Surnommé « le nouveau Ribéry », Amine Boutrah est ciblé par l'ASSE, mais aussi par Montpellier, qui présente l'avantage d'évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. Dixième de Ligue 2, le club stéphanois ne fera pas de miracles et cela pourrait avoir des répercussions sur l'avenir de Boutrah.
« Ce que je veux, c’est m’affirmer en Ligue 1 »
Ces dernières heures, le joueur a annoncé son départ de Concarneau. « Je ne sais pas où je vais signer mais c’était mon dernier match avec Concarneau. Ce que je veux, c’est m’affirmer en Ligue 1 » a-t-il confié dans des propos rapportés par Ouest-France.