L’OM veut frapper un grand coup au RC Lens
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il est arrivé il y a seulement un an, Igor Tudor pourrait déjà quitter l’OM. Les prochains jours risquent d’être décisifs en ce qui concerne la suite de son aventure marseillaise, bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2024. S’il venait à s’en aller, le club olympien serait attentif à la situation du meilleur entraîneur de la saison en Ligue 1, Franck Haise.

« Sur ce sujet, j’avais déjà parlé, un petit peu, avant le match. Je n’ai rien d’autre à ajouter à propos de ça. » Interrogé sur son avenir à l’OM samedi soir, après la défaite face à Brest (1-2), Igor Tudor n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet.

Avenir incertain pour Tudor

Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’entraîneur croate pourrait déjà s’en aller. Ces derniers jours, son nom est évoqué pour prendre la suite de Massimiliano Allegri à la Juventus. Comme l’indique L’Équipe, les dirigeants de l’OM et Igor Tudor vont se rencontrer dans les prochains jours afin d’évoquer la suite.

L’OM attentif à la situation de Haise

Si jamais l’OM venait à devoir trouver un nouvel entraîneur, L’Équipe indique qu’il regarderait du côté du RC Lens. En effet, le club marseillais serait attentif à la situation de Franck Haise, élu meilleur entraîneur de la saison dimanche soir, lors de la cérémonie de remise des Trophées UNFP. Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le RC Lens, le technicien français a laissé planer le doute sur son avenir. L’AS Monaco serait également intéressée, tandis que l’OGC Nice avait déjà tenté sa chance en cours de saison.

Articles liés