Longtemps ciblé par Nasser Al-Khelaïfi, Harry Kane ne rentrerait plus dans les plans du PSG. L'international anglais, qui aurait refusé de rejoindre le club parisien, avait privilégié un départ au Bayern Munich. Mais sa famille tenterait de le convaincre de rester à Londres la saison prochaine. Et son entourage serait sur le point d'obtenir gain de cause.
Ces dernières semaines, le PSG a mis l'accent sur le recrutement de renforts offensifs. Le club de la capitale a déjà officialisé l'arrivée de Gonçalo Ramos et serait sur le point d'annoncer celle d'Ousmane Dembélé. Randal Kolo Muani serait, également, tenté de rejoindre le PSG cet été.
PSG : Mbappé a fait son choix pour 240M€ https://t.co/3s44ScTMAn pic.twitter.com/Q0nvoI2jK4
— le10sport (@le10sport) August 10, 2023
Kane n'est plus dans les plans du PSG
Longtemps annoncé comme la priorité de Nasser Al-Khelaïfi, Harry Kane ne rejoindra pas le PSG comme l'a confirmé le journaliste Abdellah Boulma. L'international anglais, qui avait déjà repoussé les avances du club parisien, s'était rapproché du Bayern Munich.
Entre Tottenham et le Bayern Munich, Kane n'a pas tranché
La formation bavaroise a transmis de nombreuses propositions à Tottenham, mais ne parvient, toujours pas, à recruter Harry Kane. A en croire Abdellah Boulma, un retournement de situation n'est pas à exclure dans ce dossier. La famille du buteur lui demanderait de rester à Londres la saison prochaine. La balle est dans le camp de Kane.