Le mercato estival approche de son dénouement, mais le PSG n’en a pas encore terminé. En plus d’Ousmane Dembélé, le Paris Saint-Germain travaillerait sur la venue d’Elye Wahi pour qui les premiers contacts auraient été initiés avec Montpellier.
Les recrues se multiplient du côté du PSG. En attestent les diverses arrivées déjà annoncées de LucasHernandez, MilanSkriniar il y a quelque temps et plus récemment de GonçaloRamos, en attendant l’officialisation du transfert d’Ousmane Dembélé en provenance du FCBarcelone.
Ousmane Dembélé débarque, et maintenant ?
Le PSG ne lâcherait pas l’affaire dans le dossier RandalKoloMuani qui, à en croire L’Équipe, ferait d’un transfert à Paris sa priorité. Foot Mercato affirme ce jeudi que le dossier KoloMuani serait indépendant de la dernière piste offensive en date du ParisSaint-Germain.
Mbappé - PSG : Coup de théâtre, son transfert est annoncé https://t.co/vijv4oXRLy pic.twitter.com/6H0iQb2mit
— le10sport (@le10sport) August 10, 2023
Le PSG discute pour Wahi
D’après Foot Mercato, le PSG aurait noué les contacts avec Montpellier pour le transfert d’Elye Wahi cette semaine. Le jeune attaquant de 20 ans, international espoirs de l’équipe de France, serait apprécié à Paris. Reste à savoir ce qu’il adviendra de ce dossier alors que Tottenham et Francfort notamment seraient tous deux sur les rangs.