La guerre continue entre Kylian Mbappé et le PSG. Nasser Al-Khelaïfi espérait apaiser les tensions lors d'un entretien organisé mardi à Poissy, mais cette réunion n'a fait que confirmer la position du joueur. Ce dernier souhaite rester à Paris la saison prochaine, avant de quitter le club librement. Le point de non-retour aurait été atteint, malgré l'intervention du père de Kylian Mbappé.
Kylian Mbappé est inflexible. Malgré sa mise à l'écart et les menaces proférées par son club, le joueur de 24 ans refuserait de quitter la capitale cet été. Comme annoncé par Le Parisien, l'international français l'a confirmé lors d'un entretien avec Nasser Al-Khelaïfi mardi dernier.
PSG : Mbappé a fait son choix pour 240M€ https://t.co/3s44ScTMAn pic.twitter.com/Q0nvoI2jK4
— le10sport (@le10sport) August 10, 2023
La tension monte d'un cran entre le PSG et Mbappé
Un coup dur pour le président du PSG, qui souhaitait éviter un départ libre de sa star l'année prochaine. Or, Mbappé envisagerait bien de quitter le PSG à l'issue de son contrat, possiblement pour s'engager avec le Real Madrid.
Le père de Mbappé intervient dans ce dossier
Comme annoncé par le journaliste Abdellah Boulma lors d'un live organisé par MAC Space, la situation serait explosive entre les deux parties. Relativement discret depuis le début de ce feuilleton, le père du joueur, Wilfrid Mbappé, serait intervenu récemment pour tenter de trouver des solutions. Pour l'heure, la situation est plus que jamais dans l'impasse.