La récente annonce de Kylian Mbappé a secoué le Paris Saint-Germain et désormais, Luis Campos semble travailler sur tous les fronts afin de construire le futur projet du club. Cela pourrait notamment passer par l’Italie et plus précisément Turin, où le PSG pourrait profiter de la crise qui frappe la Juventus pour rafler quelques gros coups, comme avec Federico Chiesa.
Le vent du changement souffle sur le PSG et personne ne semble être à l’abri... même pas Kylian Mbappé ! La star française a en effet annoncé ne pas avoir l’intention de prolonger son contrat qui se termine en juin 2024, ce qui laisse peu de solution aux dirigeants parisiens. Un départ n’est ainsi pas à exclure et Luis Campos aurait déjà une idée en tête pour le remplacer.
PSG - Mbappé : Son transfert approche, une énorme condition est révélée https://t.co/yjvswwSeQj pic.twitter.com/njqmhZihK8
— le10sport (@le10sport) June 25, 2023
Le PSG fonce sur Chiesa
En Italie, on a récemment parlé de la piste menant à Federico Chiesa, dont le profil est très proche de celui de Mbappé. La Gazzetta dello Sport explique en effet que la Juventus songerait à le vendre lors de ce mercato, à cause de quelques problèmes concernant sa prolongation de contrat. L’international italien réclamerait vraisemblablement le même salaire que son coéquipier Dusan Vlahovic, soit 8M€ net. Or, les Bianconeri sont actuellement dans l’optique de réduire leur masse salariale et une telle opération ne serait donc pas à l’ordre du jour.
La sortie claire de son agent
Après des jours de spéculations, le clan Chiesa est enfin sorti du silence avec Fali Ramadani, qui a publié un communiqué pour remettre les choses au clair. « Au sujet des rumeurs diffusées ces derniers jours concernant l'avenir de Federico Chiesa, Fali Ramadani, l'agent du joueur, dément les rumeurs concernant une demande de huit millions d'euros faite pour signer la prolongation de son contrat avec la Juventus FC » a annoncé l’agent de l’ailier de la Juventus.