Kylian Mbappé a une nouvelle fois échoué dans sa quête du graal européen avec le PSG. En Espagne, il est dit que le Français en tiendrait rigueur à sa famille qui l’aurait empêché de rejoindre le Real Madrid.
Il n’aura pas fallu attendre longtemps après la débâcle du PSG à Munich pour que le feuilleton KylianMbappé reparte de plus belle. Samedi dernier, en conférence de presse après être devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG, Mbappé confiait que son avenir n’était pas lié à la Ligue des champions.
Mbappé n’a pas vendu la mèche en public, mais fulminerait en privé
Après l’élimination en Ligue des champions face au BayernMunich mercredi pour le compte des 1/8èmes de finale (1-0 et 2-0), KylianMbappé a fait passer le message suivant en zone mixte. « Une élimination qui peut jouer sur mon avenir ? Non, non, je suis calme, la seule chose qui compte pour moi cette saison, c'est de gagner le championnat et après on verra ».
Mbappé va éviter un énorme départ au PSG, le Qatar panique https://t.co/8p6NZOz4QR pic.twitter.com/TAFaDqGZe9
— le10sport (@le10sport) March 9, 2023
«Il est frustré et amer, au bord de la rupture avec sa famille»
Journaliste pour AS, TomásRoncero a profité de son passage sur l’émission « El Bar » de la Cadena SER pour lâcher une bombe sur l’état d’esprit de KylianMbappé avec sa famille. « Mbappé est hors de l'Europe. Il est frustré et amer, au bord de la rupture avec sa famille parce qu'il ne supporte pas qu'on lui mente et qu'il voulait être heureux. (…) Il en a marre de son entourage, on lui a enlevé son rêve d'enfant. Il ne peut pas réaliser son rêve d'être un madridista. Ils ne l'ont pas laissé aller à Madrid et il est prisonnier ».