L'été 2021 a été marqué par le transfert de Lionel Messi au PSG. Mais l'international argentin n'était pas arrivé seul dans la capitale. En fin de contrat avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma avait rejoint les rangs parisiens. Un choix qu'il ne regrette aucunement. Ce lundi soir, le portier transalpin a loué les bienfaits d'un départ à l'étranger.
Depuis 2021, Gianluigi Donnarumma a pris place dans les cages du PSG. Le technicien ne fait pas toujours l'unanimité et présente certaines lacunes, notamment en ce qui concerne son jeu au pied. Mais le PSG peut se targuer de détenir l'un des portiers les plus performants au monde.
Le PSG va avoir un renfort de taille ! https://t.co/pLk3dgwbkH pic.twitter.com/WWeT6dU8Vh
— le10sport (@le10sport) November 13, 2023
Le choix de Donnarumma critiqué en Italie
Un départ, qui ne passe toujours pas en Italie. Les supporters du Milan AC en veulent à Donnarumma. Certains considèrent que le gardien n'a rejoint le PSG que pour l'argent. Mais le portier retire énormément de bien de son passage à Paris.
Donnarumma ne regrette pas son départ au PSG
« L'expérience à l'étranger change votre façon de penser, elle vous fait grandir à tous points de vue. Cela me fait grandir sur et en dehors du terrain parce que vous changez votre façon de penser et vos perspectives. Cela m'a aidé moi, j'ai bien fait » a lâché Donnarumma lors de la cérémonie du Hall of Fame italien et dans des propos rapportés par TMW.