Bien que le mercato soit fermé en France, l'Arabie Saoudite peut continuer ses emplettes jusqu'au 7 septembre. Et l'OM pourrait bien être concerné. Et pour cause, Azzedine Ounahi a plusieurs fois été cité dans le viseur des clubs saoudiens. Et compte tenu du fait que le Marocain joue très peu sous les ordres de Marcelino, un départ n'est pas à exclure dans ce dossier qui risque de faire parler.
Nouvelle recrue à l’OM, il fait passer un message https://t.co/jGiGXwdZLE pic.twitter.com/KvtnuZozQ6
— le10sport (@le10sport) September 2, 2023
Un transfert d'Ounahi toujours possible ?
« Ounahi est de nouveau remplaçant à l’OM. Au moment de son recrutement, on lui avait vendu un autre rôle. Pour rappel, l’Arabie Saoudite ferme le 7 septembre. Va falloir rester attentif », explique le journaliste sur Twitter. En conférence de presse, Marcelino expliquait d'ailleurs son choix.
Marcelino s'explique
« J’aurais pu en faire plus mais j’ai eu la sensation d’une maîtrise absolue sur les 25 dernières minutes, c’est pour ça qu’il n’y a pas eu d’autres changements. Le rythme était bon, mais Nantes a bien défendu », assurait l'entraîneur de l'OM afin de justifier le fait de n'avoir procédé qu'à un seul changement.