Il annonce le prochain club de Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu'il ait été réintégré au groupe de Luis Enrique, l'avenir de Kylian Mbappé continue de faire parler notamment concernant une éventuelle prolongation au PSG. Cependant, selon Julien Froment évoluera bel et bien au sein du club de la capitale cette saison, avant de peut-être rejoindre le Real Madrid dans un an.

Depuis quelques jours, le feuilleton Mbappé a pris une nouvelle tournure. Et pour cause, après avoir été écarté du groupe, Kylian Mbappé a finalement été réintégré au sein du groupe de Luis Enrique. Une situation qui change tout pour l'avenir du crack de Bondy, longtemps annoncé sur le départ vers le Real Madrid. Mais avec ce rebondissement, Julien Froment, journaliste pour France Bleu, estime que l'attaquant français restera au PSG.

«Il y a des discussions»

« Tout d'abord, le PSG a fait preuve de fermeté et n'a jamais changé son fusil d'épaule : soit Mbappé prolongeait son contrat, soit il était vendu. Et comme vous l'avez vu, il ne s'entraînait pas avec le groupe. Maintenant, deux choses : il est encouragé par l'arrivée de Dembélé et le départ de Neymar. Je pensais que le PSG ne pouvait pas vendre Ney (...) En ce moment, il y a des discussions pour trouver une solution afin que Mbappé ne quitte pas le club gratuitement », lance-t-il dans une interview accordée à Bernabeu Digital, avant de poursuivre.

«Je ne pense pas qu'il le signera parce que le Real Madrid n'a pas bougé»

« Pour cet été, je ne pense pas qu'il le signera parce que le Real Madrid n'a pas bougé. Quand le PSG a dit que Mbappé était sur le marché, Madrid a dit : "Notre marché des transferts est terminé". Pour 2024, il y a une possibilité, cela dépend de l'accord qui sera trouvé entre Mbappé et le PSG (...) 2024 est une année très importante avec les Jeux Olympiques à Paris. Je pense qu'il veut avoir son destin en main. Pour lui, Paris 2024 semble être une grande priorité, et je pense qu'il apprécie la restructuration du PSG », ajoute Julien Froment.

Articles liés