L’Olympique de Marseille a une fois encore opérer bien des changements au sein de l’effectif de l’équipe première. Recruté l’hiver dernier, Azzedine Ounahi aurait réclamé un bon de sortie à ses dirigeants afin de se relancer ailleurs, de par son temps de jeu réduit. Néanmoins, le président Pablo Longoria n’a pas satisfait sa demande.
AzzedineOunahi a été annoncé sur le départ pendant une bonne partie du mois d’août. Depuis son coup de canon face à Reims lors de la première journée de championnat (2-1), AzzedineOunahi n’a plus joué la moindre minute en Ligue 1 en restant sur le banc face à Metz (2-2), à Brest (1-0) et à Nantes (1-1). De quoi permettre à certaines équipes de se pencher sur le cas Ounahi.
Azzedine Ounahi a refusé l’Arabie saoudite, mais était emballé par l’Europe
Ce fut notamment le cas d’Al-Hilal après l’échec MarcoVerratti. Néanmoins, comme L’Équipe le révélait après une prise d’informations auprès de proches d’Azzedine Ounahi, la Saudi Pro League n’intéressait pas le milieu de terrain de l’OM. Cependant, un challenge intéressant en Europe était une option qui lui plaisait particulièrement pour la suite de sa carrière.
L'OM boucle un transfert, le boss dit tout https://t.co/zUUtaNA5lD pic.twitter.com/wHABFvwyJi
— le10sport (@le10sport) September 2, 2023
Ounahi voulait partir et l’a fait savoir à la direction, l’OM a dit non
Comme révélé cette semaine par The Athletic notamment et The Daily Mail, Brentford se serait penché sur le dossier AzzedineOunahi et cette intérêt ne serait pas sorti de nulle part. La Minute OM a confié ces dernières heures que l’international marocain aurait réclamé un bon de sortie aux dirigeants de l’OM il y a quinze jours de cela.
«Pas d'intention de faire un mouvement pour Azzedine»
Pour autant, PabloLongoria a refusé de laisser filer AzzedineOunahi comme il le confiait en conférence de presse lors de la présentation de JoaquinCorrea la semaine dernière. « Jusqu'au dernier jour, tout est possible. Sur Ounahi, ce n'est pas un sujet d'actualité. Il n'y a pas d'offre, pas d'intention de faire un mouvement pour Azzedine ».