Après Mattéo Guendouzi, l'OM aurait pu perdre un autre milieu de terrain avec Azzedine Ounahi. Le joueur de 23 ans était particulièrement convoité en cette fin de mercato, mais Pablo Longoria a finalement bloqué le départ du Marocain. Cependant, l'ancien du SCO Angers aurait lancé un ultimatum à Marcelino en vue du mercato hivernal.
Après Cengiz Ünder, Ruslan Malinovskyi, Jordan Amavi et Mattéo Guendouzi, un autre joueur aurait pu quitter l’OM cet été. En manque de temps de jeu, Azzedine Ounahi était annoncé sur le départ ces derniers jours. Mais finalement, l’international marocain est toujours un joueur marseillais à l’issue du mercato.
OM : Un transfert de dernière minute peut capoter https://t.co/xKWeiMWcnV pic.twitter.com/ofh4I7qHRh
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
Longoria a bloqué Ounahi
Pablo Longoria avait d’ailleurs fait savoir publiquement qu’Azzedine Ounahi ne partirait pas. « C'est le coach qui prend ses décisions sur le terrain, mais il n'y a aucun sujet sur Ounahi, il va continuer avec nous. C'est au joueur d'être compétitif aux entraînements et de gagner sa place » avait lâché le président de l’OM. Mais désormais, Marcelino va se retrouver face à un casse-tête.
Marcelino devant un nouveau casse-tête ?
D’après les informations du compte X La Minute OM, Azzedine Ounahi était particulièrement convoité en Espagne et en Italie. De gros clubs s’intéressaient au profil du Marocain, mais l’OM l’a finalement retenu. De ce fait, Marcelino va devoir trouver une solution pour inclure le milieu de terrain 23 ans dans ses plans. S’il ne retrouve pas un temps de jeu convenable, Azzedine Ounahi pourrait bien faire ses valises et partir lors du mercato hivernal. À suivre...