Il a claqué la porte du PSG et se lâche
Amadou Diawara

Lors de l'été 2014, Kingsley Coman a quitté le PSG librement et gratuitement pour rejoindre la Juventus, et ce, alors que son contrat était arrivé à terme. Neuf ans plus tard, l'international français a affirmé qu'il avait pris la bonne décision en signant son premier bail professionnel chez les Bianconeri. 

Engagé jusqu'au 30 juin 2014, Kingsley Coman a snobé le PSG pour signer son premier contrat professionnel avec la Juventus. En effet, l'attaquant de 27 ans a préféré quitter Paris pour s'engager librement et gratuitement en faveur de la Vieille Dame. 

Kingsley Coman ne regrette pas d'avoir quitté le PSG

Alors qu'il défend actuellement les couleurs du Bayern, Kingsley Coman est revenu sur son départ du PSG il y a neuf ans. Et l'international français a affirmé qu'il ne regrettait pas du tout son choix. 

«J'ai pris la bonne décision»

« Je pense que j'ai pris la bonne décision. Au moment où je suis parti, la situation était complètement différente à l'époque. Quel que soit le club, gagner la Ligue des champions, ce n'est pas facile. Mais depuis que je suis parti, le PSG a beaucoup évolué. Il est devenu un club qu'on regarde et qu'on met dans les favoris pour la Ligue des champions », a confié Kingsley Coman en conférence de presse ce mercredi après-midi. 

Articles liés