Arrivé l'été dernier à l'OM pour environ 35M€, bonus compris, Igor Paixao est devenu le joueur le plus cher de l'histoire du club phocéen. Mais alors qu'il réalise une première partie de saison prometteuse, l'ailier brésilien a clairement laissé entendre que l'OM lui servirait de tremplin pour sa carrière.
Devenu le joueur le plus cher de l'histoire de l'OM l'été dernier en s'engageant pour 35M€, bonus compris, Igor Paixao réalise une première partie de saison encourageante avec le club phocéen. Mais alors qu'il a été interrogé sur ses ambitions, l'allier brésilien laisse entendre qu'il voit l'OM comme un tremplin pour sa carrière.
Paixao vend déjà la mèche pour son futur ?
« L'OM est un très grand club avec une grande histoire. Venir à Marseille, c'est fondamental pour moi et pour mon développement. La Ligue 1 est forte, je veux en profiter, marquer et donner de la choix aux gens », confie-t-il dans une interview accordée à Téléfoot.
«Venir à Marseille, c'est fondamental pour mon développement»
Mais ce n'est pas tout. Igor Paixao a également révélé qu'il rêvait de représenter le Brésil : « Je rêve de représenter mon pays. Et avec le travail, j'y arriverai. Je pense que Dieu prépare tout à sa manière. C'est aussi le rêve de toute ma famille de me voir avec le maillot jaune. Je dois continuer à travailler pour que, quand ce moment arrivera, je sois prêt à représenter mon pays ».